# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Dimensions magiques#  Enfer 

 déguisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Brian était déguisé en démon pour pas qu'on le reconnaisse.*


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*apparait*
- Qui es-tu ?
*regarde le démon*
*s'approche de lui pose une main sur son épaule*
*a un flash, il parle avec des Halliwell et en embrasse une*
- Je ne suis pas dupe ! Alors laquelle préfères-tu ? C'est la fille, de Phoebe, Paige, Piper ?
*sourire sadique*


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Hein mais de quoi vous parlez?


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*sourit à cause de son petit jeu*

- ne te foule pas, j'ai eu des flashs à ton sujet alors tu devrais rentrer chez elles avant que je ne les attaque !

*sourire en coin*


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Quoi mais je ne l'ai connais pas ces filles moi?


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:50:38   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Oooh, je t'en prie ! Ne me dis pas que tu ne connais pas les halliwell !
*soupire*
- Vous êtes tous pareils, vous mentez et après c'est nous qu'on appelle "démons" !


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:53:44   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

D'abord je ne suis pas un démon je suis ici pour les tuer.


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- C'est bien ce que je viens de te dire ! Vous les sorciers vous mentez toujours !
*le regarde méchamment*
- Alors dis-moi laquelle tu aimes que je te dise si je prévois ou non de la tuer !!
*sourit*
- Car oui, je ne veux pas tous les tuer les halliwell !


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:57:39   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Je n'aime personne ok et je ne vois pas ce que ça me ferait.


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:59:08   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Alors, ça viendra !
*sourit*
*lui tourne autour*


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:03:00   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Pourquoi vous me tournez autour comme ça?


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Bonne question, normalement cela ferait plusieurs minutes que tu serais mort, depuis quelques temps, je tut tout sur mon passage, mais toi....
*ne sait pas pourquoi elle ne l'attaque pas*


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Ca ne me dit rien qui vaille tout ça


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:12:15   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Bon, alors qu'est-ce que t'attends pour partir, tu es en terrain ennemi ici ! Et si ce n'est pas moi qui te tue, quelqu'un d'autre s'en chargera !


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:17   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*La regarde bizarrement mais préféré partir.*


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:17:01   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : il est parti donc ?!
*reste là, regarde autour d'elle*


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:18:11   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

hj: oui.


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:20:17   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*se laisse glisser le long du mur*
*pleure*


--------------------
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*cherche son pere, encore une fois*
*la voit*
c'est pas courrant des démons qui pleurent
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:02:54   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*se relève*
Je t'ai demandé de faire des remarques ?!


--------------------
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:08:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je pense que tu es )plus bizarre que ce que je pensais
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Ah, et je dois le prendre comment ?


--------------------
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:13:56   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'en sais rien
les démons ne sont pas capables de pleurer
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Dimensions magiques#  Enfer  déguiséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum