Sujet : déguisé |
| Posté le 18-01-2006 à 17:14:36
| *Brian était déguisé en démon pour pas qu'on le reconnaisse.* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:37:13
| *apparait* - Qui es-tu ? *regarde le démon* *s'approche de lui pose une main sur son épaule* *a un flash, il parle avec des Halliwell et en embrasse une* - Je ne suis pas dupe ! Alors laquelle préfères-tu ? C'est la fille, de Phoebe, Paige, Piper ? *sourire sadique* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:44:38
| Hein mais de quoi vous parlez? |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:47:08
| *sourit à cause de son petit jeu* - ne te foule pas, j'ai eu des flashs à ton sujet alors tu devrais rentrer chez elles avant que je ne les attaque ! *sourire en coin* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:49:18
| Quoi mais je ne l'ai connais pas ces filles moi? |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:50:38
| - Oooh, je t'en prie ! Ne me dis pas que tu ne connais pas les halliwell ! *soupire* - Vous êtes tous pareils, vous mentez et après c'est nous qu'on appelle "démons" ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:53:44
| D'abord je ne suis pas un démon je suis ici pour les tuer. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:55:55
| - C'est bien ce que je viens de te dire ! Vous les sorciers vous mentez toujours ! *le regarde méchamment* - Alors dis-moi laquelle tu aimes que je te dise si je prévois ou non de la tuer !! *sourit* - Car oui, je ne veux pas tous les tuer les halliwell ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:57:39
| Je n'aime personne ok et je ne vois pas ce que ça me ferait. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:59:08
| - Alors, ça viendra ! *sourit* *lui tourne autour* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:03:00
| Pourquoi vous me tournez autour comme ça? |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:06:25
| - Bonne question, normalement cela ferait plusieurs minutes que tu serais mort, depuis quelques temps, je tut tout sur mon passage, mais toi.... *ne sait pas pourquoi elle ne l'attaque pas* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:09:52
| Ca ne me dit rien qui vaille tout ça |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:12:15
| Bon, alors qu'est-ce que t'attends pour partir, tu es en terrain ennemi ici ! Et si ce n'est pas moi qui te tue, quelqu'un d'autre s'en chargera ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:15:17
| *La regarde bizarrement mais préféré partir.* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:17:01
| hj : il est parti donc ?! *reste là, regarde autour d'elle* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:18:11
| hj: oui. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:20:17
| *se laisse glisser le long du mur* *pleure* |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:50:23
| *cherche son pere, encore une fois* *la voit* c'est pas courrant des démons qui pleurent |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:02:54
| *se relève* Je t'ai demandé de faire des remarques ?! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:08:38
| je pense que tu es )plus bizarre que ce que je pensais |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:11:32
| Ah, et je dois le prendre comment ? |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:13:56
| j'en sais rien les démons ne sont pas capables de pleurer |
|