| Dernières réponses |
| j'en sais rien les démons ne sont pas capables de pleurer |
|
| Ah, et je dois le prendre comment ? |
|
| je pense que tu es )plus bizarre que ce que je pensais |
|
| *se relève* Je t'ai demandé de faire des remarques ?! |
|
| *cherche son pere, encore une fois* *la voit* c'est pas courrant des démons qui pleurent |
|
| *se laisse glisser le long du mur* *pleure* |
|
| hj: oui. |
|
| hj : il est parti donc ?! *reste là , regarde autour d'elle* |
|
| *La regarde bizarrement mais préféré partir.* |
|
| Bon, alors qu'est-ce que t'attends pour partir, tu es en terrain ennemi ici ! Et si ce n'est pas moi qui te tue, quelqu'un d'autre s'en chargera ! |
|