# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Manoir:1er Etage #  Le Grenier 

 Lit le LDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Lit le LDO
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:36:33   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Joan arriva dans le grenier et appercut Thomas,lisant le livre

"Salut"

dit-elle
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ne tourna pas les yeux du livre
A salut
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Elle s'approcha lentement

"Qu'est ce que tu fais?"
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Je cherhce une formule pour aller dans le futur
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:58:46   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Joan le regarda fixement

"Pour quelle raison tu as besoin d'aller dans le futur?"
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Pour voir si je vai finir celibataire comme c'est bien parti
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:03:51   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Elle vient s'assoir a coté de lui et dit:

"Si tu veux mon avis,...c'est completement stupide..."
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A bon aten tu voit bien que ton cousin na pas de copine
*continue a cherhcer*
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*apparait*
- Saviez-vous que c'est interdit d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnels ?
*lève un sourcil*
- Surtout pour un ou une halliwell !
*sourire méchant*


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

A thomas:

soupire

"Ce n'est pas une raison pour utiliser le livre..."

[i]Elle regarda la jeune femme qui venait de faire irruption dans le grenier[i]

Message édité le 18-01-2006 à 18:08:40 par Joan Halliwell
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:01:59   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : on a un problème, regarde ma présentation, un je suis démone, deux je sais pas que je suis votre cousine !


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive*
La sorciere encore elle tu sais sais pas que je veut te viré mais tu es une demone


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Sans rire !!
*rigole*
- Alors, que je m'y retrouve, les deux sont tes cousins ?


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Liz Halliwell a écrit :

hj : on a un problème, regarde ma présentation, un je suis démone, deux je sais pas que je suis votre cousine !



(Roo zut^^ Désolé mais pour le moment j'ai du mal a suivre,en plus je suis sur plusieurs forums en meme temps...Bon je vais é diter alors)
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:07:25   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : Sans problème !
*regarde Joan et Thomas*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Oui et alors *regarde Liz*


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Rien je voulais le savoir !
*les regarde un à un*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

ben voila tu le sais je sais je suis chiante mais j'ai pas l'habitude de parlé au démon


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Et alors, qu'est-ce que ça peut me faire ?!


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Pourquoi tu es comme sa avec tout le monde vraiment les démon ne peuvent parler qu'avec grosiereté sais vraiment navrant


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

J'ai pas besoin d'être grossière, être grossière, ça sert à rien, ça montre sa faiblesse de ne pouvoir se contrôler ! Se défendre sans de simples mots ! Des mots vulgaires !
*sourit*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*sourit*
tu es peut être ma cousine démoniaque mais je suis contente de te conaitre


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Mais, qui t'as mis ça en tête toi ?!
*fronce les sourcils*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

non laisse je suis débile
*rie*
trop
*s'en va*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Manoir:1er Etage #  Le Grenier  Lit le LDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum