# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Le Bar 

 *un soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

*arrive au bar, ne connaissaient pas encore trop San Fransisco*
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:11:13   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*rentre dans le bar arrive au comptoir et commande une biere et voit Amy*
Bonsoir mlle moi c'est thomas halliwell
*sourit*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:44   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Salut...moi c'est Amy Klein
*sourit*
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Je vous offre quelque chose Amy?
*sourit*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

j'ai pas envie de vous deranger...
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:42   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Non vous ne me deranger pas du tout
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:56   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

bon bah je veux bien un martini alors...
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:31:40   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*thomas comande le martini et le donne a Amy*
Tien
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:32:27   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Merci beaucoup...
*sourit et le prend*
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:37:12   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*boit un peu sa bierre*
Vous connaiser bien san fransisco?
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:17   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

un peu sa fait 2-3 semaines que je suis ici...un peu perdu mais ca peut aller...
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:22   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ba vien je fia te faire visiter
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

ca te derange vraiment pas?!
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:50   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Non je n'est rien a faire
*sourit*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:49:20   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

JE te remercie vraiment c'est gentil de ta part
*souris*
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

De rien
*ouahhh coment elle et trop belle*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:53:43   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

et y'as quoi de bien a San Fransisco?
*le regarde, le trouve trop mignon*
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ya le Le Golden Gate Bridge il et incroyable a voir il et magnifique et gigantesque
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

oui j'y suis deja allée...enfin j'ai ete voir..
**esperons qu'il a pas compris...**
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:01:22   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A d'accord tu la veu
*elle et pas sorciere kan emme*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:02   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

oui c'est ca....j'ai beaucoup aimé
**ouf..il a paremarqué mon derapage**
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:05:48   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

bon ba vien moi je peu te le faire voir de haut.....
*mince je sus bete*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:57   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

pardon?!
*le regarde*
**c'est sans doute un sorcier...**
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*la regarde*
non rien
*sourit*
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:13:24   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

nan nan j'ai bien compris!!
*lui murmure*
je suis une sorciere...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Le Bar  *un soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum