# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Perron 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:21:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rentre de boite *
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:20:58   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*apparaît*
- Tu es une halliwell ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui mais toi t'es qui ?
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:07   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

ha haha yahou paon
salut jennyfer c'est une amie a toi


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:17   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Liz Tory ! Je viens tuer ta tante !
*la regarde froidement*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:28:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

C'est une démone?Jennyfer


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je pense vu qu'elle veux tuer ma tante
euh.. laquelle ?
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*rigolede cette réaction*
- Paige Halliwell !
*sourit regarde Jenny*
- Bonjour !


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Et c'est ma mère tu n'a pas intéret a t'approché d'elle ok


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:07   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Arrête j'ai peur !
*soupire*
*se téléporte à l'intérieur du manoir*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:35:43   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Mais ho fous le camps démone tés pas la bienvenue
*entre*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* l'electrocute *
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*rigole*
- Comme si j'avais besoin d'être la bienvenue ! Alors ta mère n'a pas la force de venir ? Elle a besoin de protection peut-être !
*sourit*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:39:36   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Mais elle t'em*erd* ma mere sorciere
hj:scuse pour le language


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:41:08   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : pas grave !
- C'est donc ça, elle n'ose pas peut-être ! A moins qu'elle ne soit pas là, auquel cas, je repasserai !
*sourit toujours démoniaquement*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Elle ne te connais pas et puis pourquoi tu veut la tuer et ne crois pas que je suis faible tu ne me conais pas


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Je n'ai pas dit que tu étais faible, le simple fait que je sois une démone devrait te suffir ! Je veux tuer ta mère, il n'y rien d'autre à dire ! Et si ce n'est pas elle que j'ai, ce sera son entourage pour qu'elle comprenne combien ça fait mal de perdre un être cher !

*son visage s'était assombrit et elle disparut dans les flammes de la téléportation*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Je comprend mais ma mère tu ne la tuera pas
ma 1 ere résolution je vais me mettre comme chasseuse de demone


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:48:32   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

hj:je sais mais la elle parle a sa cousine


--------------------
piper Halliwell
# Apprenti Sorcier #
piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:02:41   Voir le profil de piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper Halliwell   

*arrive*
qu'est ce qui c'est passer j'ai entendu des bruit étrange
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Perron  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum