# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  La Foret 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:55:34   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Brian se promene tranquillement.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* marchait dans la foret tranquillement *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:04:09   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*La pierre que tout les démons cherchaient brilla. Brian la sortie et la regarda.*

hj: on disait qu'on se connaissait et que tu avais un faible pour moi et pour moi aussi mais qu'on était trop timide pour se le dire.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: ok , c'est super t'as toujour des trop trop bonne idée , BRAVO
* marche , ne le voit pas *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:09:40   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Prépare une boule de feu parce que quand la pierre brillait il y avait quelqu'un.*

hj: merci comment tu trouves mes images?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: tro tro belle , je crake la !! lol
* voit de la lumière *
* s'approche de la source de lumière *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Range la pierre dans sa poche.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

où elle est passée?
* voit un garcon *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Brian s'assit sur le banc.*
Cette pière me fera mourir un jour.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne la pas reconu , s'apprcohe de lui *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:58   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*regarde le ciel.*Pourquoi je l'ai créer?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:42:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive dèrière lui *
ça t'arrives souvent de parler tout seul ?
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Se retourne ne répond pas à ce genre de question.*


hj: désolé mon perso est un peu solitaire.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: t'inquiète
oh non pourquoi il a fallu que ça soit lui
c'etait pour plaisenter !
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*La pierre se remit à briller, il a sorti.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde la pierre *
c'est quoi ?
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

La pierre Tryphale.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est a dire ?
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:22   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Une pièrre que j'ai créete elle peut donner le pouvoir absolue.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pourquoi l'avoir crée ?
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:12:03   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Je ne sais pas exactement mais je crois parce que cette puissance m'appeller c'est trop dur à expliquer.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu es peut etre destiner a faire de grande choses
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:16:57   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Oui c'est peut être pour ça que je l'ai crée.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon je pensais que c'etait un demon et vu que c'est pas le cas
je m'en vais
* commence a s'eloigner *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Ouais tchao.

hj: il en a pas l'air mais il est amoureux de toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  La Foret  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum