# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Cuisine 

 Prepare le diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Thomas etai un bon cuisinier il etai en trian d efiare cuire une charlotte au fraise et un bon roti avec des pomme de terre et il etat en trian de fiar elentrer
A jadore la cuisine
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:09:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive atirée par la bonne humeur *
tu nous prépare quoi la ? parce que j'ai deja faim en sentant
*sourit *
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:12:41   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

C'est gentil
je prepare en entrer du saumon avec des toast de foi gras,en plat un bon roti et des pomme de terre et en desert une charlotte au fraise
*continu a preparer les toast*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

wouahhhh
on fete un truc ou quoi ?
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:10   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Non kuste que javais envie de cuisiner
*continu les toast*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah bè que tes envies de cuisiner de prennent souvent
* sourit *
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:17:45   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*sourit*
merci c'est gentil
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:22:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

derien cousin
ca va bien sinon ?
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:24:46   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui a fond
et toi?
*met les toast au four et sort le roti*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi je déprime un peu
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ques ki ya ma cousine
*sort le roti et le posse sur la table*
Phoebe Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Phoebe Halliwell
5 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive dans la cuisine et ouvre le frigo*

qu'est ce qui sent comme ça?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:40:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis amoureuse d'un gars qui me regarde meme pas
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A tien matante ba c'est mon repas de se soir
Ba jennyfer va lui dire c tout
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:43:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

salut maman
plus facile a dire qu'a faire
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Tu veu ke je lui dise
*sort son magnifique gateau*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:46:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

surement pas :!!!
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

pourquoi
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:56:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè parce que , ça me generais beaucoup
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:07:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive*
sa sent bon sais quoi


--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

a tien salut soeurette
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

salut mon ptit frere alors tu nous tes talents de cuisinier


--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:48:38   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui je fai un bon roti avec des pome deterre
*sort les toast du four*
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

hum il me tarde d'y mangé
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:30:37   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*prend un toast au foi gras*
Tien goute les*lui tent*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Cuisine  Prepare le dinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum