# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Postes Vacants 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:00:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Les Parents :

Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Halliwell
Leo Wyatt
Dex
Kyle Brody
Cole Turner
La Cousine demoniaque des soeurs

Les Enfants :

1 fille + 1 Garçon + Wyatt + Chris pour Piper et Leo
2 jumelles pour Phoebe et Cole
1 garçon + 1 garçon pour Phoebe et Dex
1 fille + 1 fille + 1 garcon pour Paige et Kyle

Les autres :
- sorcières
- demons
- etre de lumière
- petit ami de Jenyfer
- petit ami de Melinda
- petite amie de Thomas
- petit ami de Liz
- petit ami de Joan

Message édité le 18-01-2006 à 14:05:45 par Jenyfer Halliwell
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:34:26   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Le petit amie de Jenyfer est là.
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:34:35   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Petite Amie de Thomas reservé presente
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:40:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:03:49   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Fille de Piper et Leo presente
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:04:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oki
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:04:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Fille de Paige et Kyle présente.


--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:39:58   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

enfin ma soeur
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:49:15   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Et oui je suis venue lol


--------------------
Elyane Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Elyane Halliwell
4 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Elyane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyane Halliwell   

La fille de Paige est là tu peux me mettre un petit ami please?
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:00   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

salut ma soeur
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:02   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ah moi aussi j'avais oublié merci Elyane de me l'avoir fait repensé lol


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:09   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Liz est là !


--------------------
Elyane Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Elyane Halliwell
4 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:22:06   Voir le profil de Elyane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyane Halliwell   

lol!moi j'y pense!


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:24:42   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

lol je perd la mémoire mdr


--------------------
Phoebe Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Phoebe Halliwell
5 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:25:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe Halliwell est présente...


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:26:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

cool ma maman enfin !! lol
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui c bon
piper Halliwell
# Apprenti Sorcier #
piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:10:07   Voir le profil de piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper Halliwell   

piper est la
Melinda Halliwell
# Puissant Sorcier #
Melinda Halliwell
82 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Postes Vacants  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum