# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Présentations 

 Phoebe Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Phoebe Halliwell
5 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

.. Nom ::..

Halliwell ( Ben oui qu'est ce que vous croyez... )

.. Prenom ::..

Phoebe ( Pheebs pour les imtimes )

.. Age ::..

( Euh ben tout dépend de mes enfants )

.. Coté ::..

Bon ( Oui, oui malgré mes quelques accros )

.. Race ::..

Sorcière ( Toujours dans tous les sens du therme )

.. Pouvoirs ::..

Prémonition ( Mais pourquoi je ne fais pas payer des gens pour mon talent ) Lévitation ( c'est mieux que les balais ) Empathie ( Gare à vos pensées ! )

.. Histoire ::..

Phoebe est la cadette de la famille et la plus déjantée aussi, elle a toujours été très spontannée et aime foncer dans le tas , la vie est faite pour être vécue à du 100 à l'heure alors à quoi beau réfléchir. Phoebe est toujours critiquer de croqueuse d'homme mais elle a du mal à en aimer un vraiment...

.. Autres ::..

Mouhahaha me voilà!

Pop! Six! Squich! Uh uh! Cicero! Lischitz!



--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:35:17   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Bienvenu matante
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

welcomeeeeeeeeeeeee
Phoebe Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Phoebe Halliwell
5 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci vous...


--------------------
Thomas Halliwell
# Puissant Sorcier #
Thomas Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

de rien
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Bienvenue Phoebe!
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

bienvenue loic?
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Bienvneue tante


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Bienvenue ma maman cachée !


--------------------
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

welcome
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Présentations  Phoebe HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum