# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Salle à manger 

 Essaie des fringues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:48:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*regarde les fringues quelle à acheté"*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:49:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive *
salut Jenny
cool t'es fringue
* sourit *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:50:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Salut merci *sourit*
si tu je peut t'en prété un


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:53:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oh t'inquiète pas , j'ai de quoi me fringué
* sourit *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:54:04   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Comme tu veut
*sourit*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ca va bien sinon ?
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:58:33   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Oui et toi au faite j'ai des copines qui vont venir faire les boutiques elle viennent me cherché tu veut venir


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:04:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si ça te derange pas , j'accepte avec plaisir
* sourit *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:06:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*sourit*
tu va voir ne fais pas gaffe a leur language ce sont des bourges
*sourit*
*klaxon*
ce sont elle
*sort*
Elise:Salut Jenny eum sa vaa alors les boutiques nous attend inn
Moi:oueh voici Ma cousine Jennyfer
Elise:salut jennyfer ere waouh tes fringues euh trop beau heu


--------------------
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*arrive*
salut, vous etes dans les vetements !
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:08:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Salut soeurette tu veut venir avec nous on va au boutique
Elise:salut euhh


--------------------
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui c'est d'accord je viens
hj:léa
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:42   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

hj:non
*entre dans la cabriolet *
venez *sourit*


--------------------
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:52   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*suit sa soeur*
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:43   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*part*
hj:suite o boutique


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Salle à manger  Essaie des fringuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum