# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Cave 

 assise sur les marches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu deviens méchante la
* la frappe de plus en plus fort *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*continue de la frappée*
tu trouve ? tu sais je peut etre plus méchante que sa, attend je vais te montrer !
*la tappe trés fort*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* tombe parterre *
* la bouche en sang *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:14:58   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oh désolé Jenyfer !
*l'aide à se relevée*
approche je vais te soignée
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se relève *
non ca va
* lui donne un coup de point qui la fait elle aussi saigner *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:00:06   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

aie!
*a trés mal et saigne beaucoup*
mais tu est malade !!
*la refée tombée par terre*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* tombe partere *
c'etait pour me venger
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:07:11   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*ne l'aide pas à se relevé*
ouais mais moi j'ai pas fait exprés !!
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:08:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

le but de la boxe est de se frapper donc tu l'a fait exprès
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:12:20   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

non, je les fait mais j'ai pas voulu, mais bon je suis plutot contente de moi!!
*rit*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:16:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè moi aussi , ton nez pisse comme c'est pas possible , le mien aussi d'ailleur
* rit *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:19:50   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

ouais sa c'est sur
*rit aussi*
approche je vais te soignée!!
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:21:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* s'approrche d'elle *
pas de mauvais coup hein ?
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:23:19   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

je te jure!!
*commence à la soignée*
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:24:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*la soignée*
sa y est !
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:00:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci cousine
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:10:25   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

de rien, c'est normal !!
* sourit *
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:56:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* lui rend son sourire *
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* sourit toujours *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Cave  assise sur les marchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum