# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Les Apartements 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:52:19   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

*chez elle apres le travail par eclipse, pose ses affaire et s'assoit sur le canapé, allume la TV et regarde*
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:03:54   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*apparait*
- Oh je suis désolée je me suis trompée d'apprat' !
**Oh merde, si c'est une personne normale !!**


--------------------
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

vous etes qui vous?!
*se leve*
un demon?!
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*sa téléportation avait été de feu*
- Ben ouais !
**C'est déjà mieux...une sorcière !**


--------------------
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:47   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Partez d'ici avant que je vous tue!
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Arrêtez, vous allez me faire peur !
*sourit*
- Je n'ai pas peur de la mort ! Et en plus, je vous ai dit que j'étais désolée, ok ?!!


--------------------
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

les demons ne sont jamais desolé...
*lance des rafales de vents puissante*
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:57:46   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Vous êtes complètement débile ma pauvre !
*se téléporte*
hj : désolée !^^


--------------------
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

hj:pas grave!!^^mdr

dj: *soupire*
au moins elle reviendra plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Les Apartements  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum