# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # L'Ecole de Magie #  L'Entrée de L'Ecole 

 arrive a l'ecole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ...*
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:56:39   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*arrive aussi à l'école.*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:10:12   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive*
bonjour tout le monde


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:23   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Salut Jenny.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

salut .
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Regarde Jenyfer est parti pour les laisser entre famille.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:25:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le regarde partir*
je suis trop cone
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:42   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Va dans les couloirs.*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

pourquoi tes conne Jennyfer


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:33:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

parce que je suis amoureuse de ce mec et je suis imcapable de lui dire
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

ha je connais le remede qui peut te sauver respire un bon coup et va lui dire viens je t'accompagne il est dans les couloirs


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

t'es pas malade ?
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

non je vais bien


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè je ne risque surment pas d'aller le voir
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:57   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

j'y vais alors
*court dans les couloirs
hj:suite a son topic au couloirs


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oh non put**
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # L'Ecole de Magie #  L'Entrée de L'Ecole  arrive a l'ecoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum