# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Les Boutiques 

 Arrive avec ses copines,sa soeur et sa cousine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive*
*descend*
allons s'y


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* descend de la voiture *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*parti pour les boutiques
*elle entrerent dans les plus grandes boutique les plus cheres du monde*
Elise:allez si les filles je paye aujourd'hui
Moi:cool *se retourne a sa soeur et a sa cousine*
elle est riche alors elle a fait un jeu contre moi celui qui gagnerait ne payerait rien pour toute la vie et elle a perdu alors elle doit nous payé plein de trucs


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'aime pas trop les ptites filles a maman bouré de frics ,je préfère partir
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Désolé je sais que tu aimerai que j'ai des amies un peu plus cool mais bon ma famille reste avant tout important pour moi tu peut resté sinon je te oblige pas


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:33:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je me tire
* s'en va *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

les filles je me casse
Elise:ok
*va vers sa cousine*
tu croyais pas que j'allais te laisser


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ecoute reste avec elles , je rentre au manoir
* se téléporte *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

mais.. *prend un taxis et rentre au manoir*


--------------------
Lucie Halliwell
# Sorcier #
Lucie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:46:59   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*suit sa soeur*
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # La Ville : San Françisco #  Les Boutiques  Arrive avec ses copines,sa soeur et sa cousineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum