# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # L'Ecole de Magie #  Les Couloirs 

 aprés la salle de cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:58:03   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Brian était parti du cour, il en avait marre et préfére partir de cette école.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:04:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le ratrape *
Brian attends moi
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Il continuait de marcher.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* est a sa hauteur *
qu'est ce qui t'arrives ?
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Rien laisse moi tranquille. *Accelere.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:18:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* n'a pas envie de l'enmer** alors fait ce qu'il lui a demandé et va vers son casier *
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

*Il partit de l'école.*

hj: suite chez moi on disait que j'étais pas venu au collège pendant des jours et des jours.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: oki
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # L'Ecole de Magie #  Les Couloirs  aprés la salle de courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum