# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Annonce, Idées,Sugestions 

 Appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:05:49   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Puis-je avoir un appartement?
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:08:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tout a fais tu peux avoir un apart !! lol
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:10:27   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

Thanks!! et travailler au cabinet d'avocat je peut aussi?
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bien sur
Amy Klein
# Sorcier #
Amy Klein
50 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:26   Voir le profil de Amy Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Klein   

merci!!
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Moi aussi un appart' svp !!


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je te fais ça
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:44   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

merci !


--------------------
Brian Brant
# Sorcier #
Brian Brant
148 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Brian Brant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Brant   

Je voudrai un appart s'il te plaît.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est parti un apart' , un !! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Before The Games #  Annonce, Idées,Sugestions  AppartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum