# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Manoir:1er Etage #  Chambre de Paige et Kyle 

 apparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*apparait*
*regarde tout dans les moindres détails*
**Mais où est cette pauvre sorcière qui n'est rien sans sa famille ! pfff**


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*ouvre la porte*
hé mais tu arrete je veut pas etre méchante mais tu es carément dingue de te mesuré a elle


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Je vois pas pourquoi, seule elle n'est rien, je trouve ça, pathétique !
*rigole*
*trouve une photo de Phoebe enceinte*
*la touche, flash : Phoebe accouche de triplées...elle entend Cole dire : Melinda et Phoebe dire : Jenyfer, mais elle n'entend pas le dernier nom*
*regarde Jenny*
- Phoebe a donc eu trois filles !
hj : Normalement elle croit deux...


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive *
mman t'es la ?
euh qu'est ce que tu fais la toi ?
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je visite les lieux !
*sourit*
- Tu es l'une des trois filles de Phoebe ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:30:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui , je suis Jenyfer , mais pourquoi toutes ses questions ?
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Et quels sont tes deux autres soeurs ? Je ne touche pas aux filles de Phoebe !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais on est pas trois , on est deux !!!
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Alors, ça tu vois, ça m'étonnerais ! Le bluff ne marche pas avec moi !!


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè si je te promet , y a moi et ma soeur jumelle Melinda
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

- Ecoute, j'ai eu une prémonition, ta mère accouché de triplés, et je sais qu'en effet ta soeur s'appelle Melinda, alors tu es Jenyfer ! Mais il y en a une autre, je ne sais pas son nom ! Je l'ai vu, ne me mens pas !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je n'ai pas d'autre soeur alors arrète de dire des conneries
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je ne dis pas de conneries, ok ?! Je t'ai dit que j'avais eu une prémonition !
*rigole méchamment*
- Il serait peut-être temps pour toi de demander des explications à ta mère !


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

hj:ok
ne dis pas que tu es ma cousine


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oh non arrète avec les horreurs Jenny
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ben qui sait tres bien j'arrete


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde Liz *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

je pense qu'on devrait la croire je veut bien te croire mais a condition que tu ne touche pas tante Paige


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:26:20   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je me fous que tu me crois ou pas ! Entre Paige et moi c'est personnel ! Je n'ai pas dit que j'étais cette soeur ou cousine, j'ai seulement dit qu'il y en avait uen autre ! Elle est peut-être mort-née, ou morte tout court !


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ok mais ne t'aproche de ma mere ou je ferais le necessaire


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:41   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je n'ai pas peur de toi, je voudrais savoir pourquoi ta mère entraîne des sorciers qui tue des innoncents ?!
*sa voix déraille en disant ça*


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Hein?bon c'est vrai j'ai jamais tué quelqu'un ma mere na jamais tuer des inoncents tu fais sa ho et puis tu fais ce que tu veut tu me fais..
je préfere partir
*s'en va*


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:51:36   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

*la rattrappe *
- Non, c'est faux, vous tuez aussi...des démons, et cette sorcière que ta mère entraînait, elle a dû t'en parler une certaine Sonia Kart, je l'ai tué il y a 2 jours...


--------------------
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

ma mere ne me parle pas d'elle


--------------------
Liz Halliwell
# Sorcier #
Liz Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

T'en a de la chance !
**J'aurais aimé ne jamais avoir entendu parler d'elle; moi aussi !**
*soupire, les yeux embués*
*disparait*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Dark-Light #  # Manoir:1er Etage #  Chambre de Paige et Kyle  apparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum