# Charmed-Dark-Light #
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Melinda Halliwell, Thomas Halliwell
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*regarde*
ah non j'ai des jambes come les italiennes moi
*sourit*
ho ton bras y'a des boutons


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est ce qu'il a ?
* regarde son bars *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

un bouton la


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

"Salut Jenny"

Repondit-elle en souriant
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

salut Joan sa va
*sourit*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:57:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* monte discret a l'etage *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:58:17   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Jenyfer tiens
*lui envoit de la creme anti bouton*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Admin
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
273 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:59:45   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

thank
* l'atrape *
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

de rien


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Jenny Halliwell a écrit :

salut Joan sa va
*sourit*


Elle regarda Jennyfer partir et repondit

"Tres bien et toi?"
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

sa va au faite j'ai pris une resolution je ne serai plus une gnegne et je vais etre une chasseuse de demon


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

Elle la regarda avec de grand yeux

"Tu rigole j'espere...?"
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

non fini la mode enfin je vais arreté un peu


--------------------
Joan Halliwell
# Apprenti Sorcier #
Joan Halliwell
46 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:57:57   Voir le profil de Joan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Halliwell   

"A mon avis,tu n'en finira pas comme ca,..."
Jenny Halliwell
# Sorcier #
Jenny Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Sais ce quon verra


--------------------
piper Halliwell
# Apprenti Sorcier #
piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:06:14   Voir le profil de piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper Halliwell   

coucou les filles alors comment sa va ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Dark-Light #  #Manoir:Rez-de-chaussée#  Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum