| Dernières réponses |
| non je partirais pas sans toi |
|
| si je ne suis plus une guguge je perd mon temps va t'en il vaut mieux |
|
| c'est n'importe quoi Jenny , tu peux pas etre demone |
|
| heu je veut etre une démone pour montré que je ne suis pas une qune gnegne et puis il parait que je suis élue chez les demons |
|
| * arrive * Jenny , qu'est ce que tu viens faire ici ? |
|
| hum splendide hj:Les halliwells ne savent pas mais en faite Jenny est l'élue chez les démons elle doit renversé les humains et les sorciers |
|