Sujet : Fais les boutiques |
| Posté le 18-01-2006 à 16:54:56
| Fait les boutiques |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:10:30
| *les fait aussi et la voit* salut ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:13:01
| salut *une cabriolet avec 3 mecs les abordes* Mec:salut mes chéries Moi:salut Mec:sa vous dirai de venir Moi:euh.. |
|